Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
26 juin 2007

Ma carrière

loup_tex_avery    Ma monumentale carrière a commencé dans le célèbrissime dessin-animé de Tex Avery. Recruté grâce à mon sourire ravageur, c'est ma langue qui a fait mon succès (non je n'ai pas couché pour réussir). Cette série animée m'a permis de rencontrer des gens exceptionnel comme Droopy (joué par Pierre Mondy) et Jessica (interprétée par Marlon Brando). A cette époque nous étions jeunes et fou, cela nous permettait de sans cesse innover et oser. Tout le monde se souvient de mon déroulé de langue (magnifique) et du déhanchement de Jessica. Voilà pour tout dire ma carrière a débuté sur les chapeaux de roues.


looping

Après quelques années de collaboration avec Tex Avery, j'ai décidé de changer de domaine pour évoluer et ne pas me reposer sur mes lauriers. Après quelques castings je décroche un rôle dans une série américaine du  nom de "L'Agence tous risques". J'y joue "Looping", un fou qui est régulièrement interné mais qui s'évade pour effectuer les missions. Diffusée dès 1983, cette série cartonne aux "States" comme à l'étranger. Après cinq saisons et quatre-vingts dix-huit épisodes la série est stoppée, victime de son succès.




Danse_avec_les_loups

Et voilà, des choix de carrières avisés m'ont ouvert les portes d'Hollywood.  Premier film avec Kevin Costner (il pète au lit), "Danse avec les loups". Ensuite de nombreux films où mes qualités naturelles font la différence face aux autres comédiens.
Je vous cite brièvement mes plus grands film : Le pacte des loups, Le loup-garou, Loups du désert, Entre chiens et loups,...  Voilà et ce n'est qu'un échantillon.






lou_reed_art

Parallèlement à ma carrière cinématographique j'ai mené une autre vie. Et oui j'ai aussi été une rock star sous le pseudonyme de Lou Reed. Cette double vie m'a permis de pratiquer ma passion de la musique. Je n'ai pas forcément eu un succès planétaire, mais j'ai fais ce que j'aimais et ça, ça n'a pas de prix :mastercard:

Voilà c'était ma vie, mon oeuvre.  La suite au prochain épisode...


Publicité
Commentaires
L
moi j'attends la suite avec impatience... la vie privée du loup !
G
ça y est un détracteur fait remonter mon terrible passé à la surface :-(
B
tu oublies aussi de citer un grand rôle dans une comédie (volontaire ou pas) musicale avec une véritable star:<br /> <br /> http://www.enregistrersous.com/images/2/159950517320070628163939.html
G
me prendre pour lou bega alors que je suis lou reed. honte sur toi motoko
P
Olalalala trop fort!!!
l'antre du loup
Publicité
Publicité