Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
21 septembre 2007

reflexion profonde n°1

Aujourd'hui je vais aborder un sujet qui me tient à coeur. Le genre de sujet qui bouleverse votre vie, le genre de sujet qui vous fait penser : "tiens je mangerais bien du coca"

Vous l'avez tous compris, je parle du t-shirt rose.

Alors oui le t-shirt rose est partout, il a envahie nos villes et même les montagnes vosgiennes. Vous voulez savoir ce qui me perturbe? Et ben maintenant quand je me balade j'ai l'impression de voir des bonbons roses partout. Nous sommes envahis. Vous me direz :"Tout les goûts sont dans la nature". Alors moi je vous dit : "oui mais non!!!!"  En fait la seule chose qui m'empêche de dormir, ce sont tous ces hommes qui aujourd'hui portent des "trucs" roses. Les auraient-ils porté il y a un an de ça? Noooooooon!!!!!! Il a fallu que 15 rugbymen se mettent à en porter (ils ont du avoir de bonnes primes de risques) pour que ça devienne fashion, alors qu'avant un homme portant du rose était chassé comme une sorcière clown

Voilà c'est tout. Je sais je vais un peu trop loin dans l'engagement politique et la subversion, mais n'ayez craintes mes (2 ou 3) fidèles lecteurs, je serai toujours là pour vous faire perdre du temps sur ce blog inutile...

Publicité
Commentaires
N
"le genre de sujet qui vous fait penser : "tiens je mangerais bien du coca""<br /> <br /> J'adore ! :D
P
bon ben voila ca fait tapette quoi !<br /> <br /> <br /> :o) <br /> .......... ca va si on peut plus rigoler!
A
Oué assez d'accord, ça rentre aussi dans ce que j'appelle la mouvance ConverseSlimMikaAttitude car le rugby, enfin moins ces derniers mois ça passait beaucoup pour un sport de bourrins plus qu'un sport de manequins. :o))<br /> Tous ces accoutrements ridicules qui sont à la mode! :(
R
Après lecture, et réflexion, que penser. Y aurait-il du racisme envers les t-shirt rose ? OUI...non mais dis-donc çà peut être sexy un mec en T-shirt rose...<br /> Moi je vous propose de combattre cette FAUSSE IDEE (ok un peu vraie quand même) et de sortir vos plus beaux t-shirt rose!!!!!!<br /> <br /> Rambo Femme a parlé
M
jsuis pas fan non plus<br /> j'aime les hommes les vrais...<br /> <br /> *prend la voix de la pub caral*<br /> hum chabaaaaaaaaaaaaaaaal
l'antre du loup
Publicité
Publicité