Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
17 décembre 2007

ça y est c'est officiel...

....vendredi à 13 heure, je serai chômeur.

Après tant de mois de dur labeur, je vais enfin retrouver une condition digne d'un loup. Fini le réveil à 3h33 du matin, fini les blagues pourries de l'autre tête de noeud, fini le chef d'équipe qui ne connaît que le mot travail, fini l'usine. je vais pouvoir profiter de la louve coeur, de ma petite louvette coeur et je vais pouvoir me lancer à fond dans ma formation. Et surtout chose essentielle; je vais faire grimper les chiffres du chômage. La fin de de l'autre nabot est proche.

Bon sur ce, je vous léche et surtout n'oubliez pas : "Travaillez plus, pour cotiser plus (pour votre ami le loup)"

Publicité
Commentaires
L
un seul 'l' à finalement... grrrr<br /> j'essaie de reprendre mes habitudes de maitresse pour la future reprise (j'ai pas enviiiiiiiie!!)
G
bon je vais peut-etre envoyer quelques C.V finallement...
L
voilà, ça y est, le loup est complètement dispo pour veiller toutes les nuits sur sa fille.Comme ça, la maman va pouvoir ENFIN dormir!! youpiii!!
R
Profites bien de ta louve et ta pitite louvette....,mais aies quand même une pensée émue pour les gentils travailleurs qui payent ton chômage!!
L
ah ben voilà! merci Bubus,cela me fait chaud au coeur!
l'antre du loup
Publicité
Publicité