Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
17 janvier 2008

Défi lecture

    Comme de par hasard l'envie de lire et la decouverte de ce défi (merci Pim) se sont rencontrées dans mon pitit cerveau. J'ai donc décidé de me lancer ce défi pour 2008 (6 livres, c'est pas la mer à boire quand même).

    Alors comment ça se passe? et ben ça se passe comme ça...

    Bon alors je m'inscris même si ma liste n'est pas complete, mais ça ne saurait tarder (j'ai encore quelque problème. apparement l'aube n'est pas un phenoméne méteorologique...)


    Voici ma liste :

  • un livre avec une couleur dans le titre : Le rouge et le noir de Stendhal
  • un livre avec un animal dans le titre : Le chien jaune de Georges Simenon
  • un livre avec un prenom dans le titre : Zazie dans le metro de Raymond Queneau
  • un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre : Les égouts de Los Angeles de Michael Connelly
  • un livre avec un phénomene meteorologique dans le titre : La promesse de l'aube de Romain Gary (même si certains ne sont pas d'accord)
  • un livre avec un nom de plante dans le titre : Les raisins de la colère de John Steinbeck

    Bon ben comme on dit dans le bouchonnois : let's go giiiiirl

 

Publicité
Commentaires
G
*fait une inspection*
P
que de compliment, je suis jalouse :o)<br /> <br /> et oui, je fais une virée spécial comm sur ton blog ce soir :-p
S
À mon avis, tu as fait un choix fantastique! Je les ai tous lu et c'est tout bon partout!
G
...par la poste :o))
V
Ah tu vas te régaler : "Zazie..." et "Les raisins de la colère" sont 2 de mes bouquins de lycéenne que j'ai préféré. J'ai hâte de savoir comment tu vas les recevoir ...
l'antre du loup
Publicité
Publicité