Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
9 février 2008

tu vas me faire le plaisir de nettoyer tes saloperies :(

et oui je me suis fait taguer par une dénommée lulu. je vais vous expliquer tout ça ( *fait un habile copier/coller* )

Il s'agit de raconter 6 choses insignifiantes sur soi et de demander la même chose à 6 autres blogeurs(euses).

Ce qu'il faut faire précisément :

1) écrire le nom de la personne qui nous a embarqué dans cette histoire, euh, qui nous a tagué

2)préciser le règlement sur son blog

3) mentionner 6 choses sans importance sur soi

4) taguer 6 autres personnes en indiquant le lien vers leur blog

5)Prévenir ces personnes sur leurs blogs respectifs

Alors

  1. Je ne comprends pas comment notre cher nicolas veut faire une révolution écologique tout en voulant relancer la consommation et en prônant une société libérale
  2. J'aime rouler dans la boue avec mon V.T.T
  3. Je trouvais les parents ridicules avec leurs bébés et ben ils le sont toujours, mais moi pas, même si j'en ai l'air ( pour ceux que ça intéresse, j'ai une super vidéo)
  4. J'aime sauter sur  le lit, faire peur à la louve, lui éclabousser de l'eau à la figure, me cacher sous le lit
  5. Je n'ai pas grand chose d'insignifiant à raconter sur moi
  6. J'adore dire bonjour aux voitures que je croise alors que je ne connais même pas les personnes à l'intérieur

et il parait que je dois taguer 6 autres personnes : Motoko, Toums, Aku , Dum. allez hop au boulot!!!
si si il y en a bien 6

 

Publicité
Commentaires
A
Hé elle est où c'te vidéo coquine-comme-j'aime-que-tu-m'as promise?! :(<br /> <br /> Ça m'envoie sur ton blog?! Où qu'elle est hein o* qu'elle est?! :bave: :o))
M
jme lance
G
trop tard!!! hihihihihi!!!<br /> <br /> et pour la video ça se passe sur msn .<br /> <br /> bon je me leve dans 5h30 pour aller skier sous le lever du soleil....
P
on l'achete où cette video ?<br /> (^_^)
P
Je voulais tagguer Moto et Toums .... rends les moi !!!!
l'antre du loup
Publicité
Publicité