Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
13 février 2008

mon p'tit coin de paradis

    Quand la société me fatigue, quand les cris de la pitite louve atteignent un niveau de décibels jamais atteint,  quand j'ai besoin d'un instant de réflexion  avec mon double moi, je me rends dans mon p'tit coin de paradis. Là-bas personne ne m'embête, plus rien ne m'atteint, je suis seul au monde.


toilette__3_


Que l'on se sent bien dans ces moments là hap

Publicité
Commentaires
L
en effet!
S
Mais faut que la tête tombe du bon côté, sinon aïe :/
R
ohhhhhh le grosse faute d'orthographe pardon Louve "TRAVAILLE" dans le message précédent
R
et le roi sur son trône dort pendant que la reine travail et s'occupe de la petite louve.................je n'ai pas de mots
P
hihihihi!
l'antre du loup
Publicité
Publicité