Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
23 février 2008

A quoi sert la violence routière?

petite précision : ce texte n'est pas de moi, mais je l'ai bien aimé alors je vous en fais profiter. ne me remerciez pas... ange

   

    Autrefois, à quoi servaient les guerres? A tuer les hommes jeunes et forts. A qui profitaient les guerres? Aux vieux qui les déclenchaient. Pourquoi? Parce qu'ils éliminaient leurs concurrents auprès des femmes. Que restait-il après une guerre? De jolies veuves disponibles.

    Que se passe-t-il aujourd'hui en France? Il n'y a plus de guerres depuis cinquante ans grâce à la construction de l'Europe. Qu'est-il arrivé en France durant cette exceptionnelle période de paix? L'invasion de l'automobile. A quoi servent les automobiles? A la violence routière. Qui est tué en majorité sur les routes? Les hommes jeunes et forts. Que reste-t-il dans nos villes et nos campagnes? De jolies veuves disponibles. A qui profite la violence routière? Aux vieux qui la rendent possible. Comment s'y prennent-ils? En laissant  les publicités vanter la puissance et la vitesse des voitures, en laissant les publicités sur l'alcool pousser à la consommation, en montrant des réclames avec des seins nus sur la route pour disperser l'attention des conducteurs, en autorisant la vente de voitures qui font du deux cents à l'heure.

    Pourquoi alors le gouvernement actuel tente de diminuer les morts sur les routes? Parce qu'ils se sont aperçus que c'était les plus cons qui se tuaient. Pourquoi veulent-ils sauver les cons? Parce que c'est leur politique de les fabriquer pour mieux asseoir leur pouvoir. Réalisent-ils qu'en agissant ainsi, ils vont diminuer la quantité de jolies veuves disponibles? Oui. Que peut-on en conclure? Que l'attrait du pouvoir est plus fort que celui du sexe...

Jean-Luc Coudray

Publicité
Commentaires
G
si seulement tu avais raison....<br /> <br /> :o))
M
Peut on en conclure que seul les sarkosystes se tuent en voiture?
P
parfois quand je vois comment conduisent les gens en région parisienne, j'ai tres peur. En + je suis sure qu'ils se prennent pour les pilotes :-(<br /> <br /> ralalala
l'antre du loup
Publicité
Publicité