Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
3 avril 2008

Mon premier et dernier accident de la route...

Mise en situation : Maman louve nous ramène à la maison après la journée d'école. Elle était partie nous chercher en laissant une casserole sur le gaz. En revenant, de la fumée sortait par la fenêtre de la cuisine. Toute speed maman louve se gare et court sauver son plat. Mais malheureusement elle avait oublié un détail. Et oui déjà très jeune la fureur de vivre m'habitait. Alors sournoisement je me glisse dans le cockpit de la 2 cv familiale et desserre le frein-main pour partir en trombe. Enfin c'est ce que je pensais...


accident_mortel

Publicité
Commentaires
M
Cela ne nous dit pas ce q'il est advenu du plat de maman louve...
S
Ça mérite un retrait de permis ça :(
P
Très précoce .... tu aurais du finir cascadeur lo)
l'antre du loup
Publicité
Publicité