Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
21 avril 2008

Le chien jaune

Bon alors troisième bouquin... heureusement qu'il était pas long.

lechienjaune

Résumé :  Dans 'Le Chien jaune', Maigret est encore un jeune commissaire qui se distingue de ses confrères par le peu de considération qu'il accorde aux techniques policières. Détaché à la Brigade Mobile de Rennes, il est appelé à Concarneau afin de résoudre l'énigme soulevée par une série de crimes commis dans des circonstances très mystérieuses. Abrité derrière les vitres d'un café, il va s'intégrer peu à peu à la vie secrète d'un groupe de familiers de l'établissement. Il ne parviendra à résoudre l'affaire qu'en se mettant dans la peau d'un certain chien jaune...

Bon alors j'aime bien lire, mais je n'aime pas du tout parler de ce que j'ai lu. Enfin je ne sais surtout pas en parler... Ben c'est pas génialissime.


LOUP_MARIN_OK_jaune01pti LOUP_MARIN_OK_jaune01pti LOUP_MARIN_OK_01pti LOUP_MARIN_OK_01pti LOUP_MARIN_OK_01pti + tube

je vous avais dit que j'aimais pas en parler...

Publicité
Commentaires
L
t'aurais pu préciser que t'avais piqué le résumé sur un autre site, il faut toujours citer ses sources!! tricheur!<br /> selon wikipédia (je cite ma source...), "Le plagiat (du latin plagiarius, ii, celui qui vole l'esclave d'un autre ou vend une personne libre) consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément de désigner"
G
et encore, j'ai lu un livre qui ne faisait pas parti du défi entre temps :-)
P
Hum tu tiens bien le défi toi ;-)<br /> <br /> Le chien jaune... hum je crois que j'ai vu le film.... hihi
l'antre du loup
Publicité
Publicité