Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
29 avril 2008

l'article pour faire rager la pitite Motoko

    Bon alors la, pas la peine de présenter ce jeu. On connaît tous ce jeux qui est le roi des jeux multijoueurs. Rien de révolutionnaire dans le gameplay : c'est dur Mario Kart pur et dur.

  • 32 circuits (16 nouveaux et 16 issus des précédentes versions)
  • 24 personnages
  • de nombreux véhicules
  • du fun, du fun et du fun

Je vais surtout m'attarder sur une chose. Comme je l'ai dit plus haut Mario Kart est le roi des jeux multijoueurs. Mais à l'heure des jeux en réseaux cela prend une telle ampleur que j'en bave bave. Avant on pouvait jouait à 4, pffff quelle rigolade. Maintenant c'est pas moins de 12 joueurs qui peuvent jouer simultanément. Une tuerie. Toute cela donne des courses mouvementées et trépidantes. Et ce qui est encore mieux, c'est que grâce au système des codes ami de Nintendo, on peut rejoindre nos amis à tout instant.

Bon ben je n'en dirai pas plus. Ça devrait suffire à faire rager Motoko qui se contentera de la version DS et de ses 4 misérables joueurs en réseau ange

mario_kart_mine

Publicité
Commentaires
M
...zuuuuteuuuuuh Xp
G
ben moi aussi je l'ai!!!!!!!!!<br /> <br /> comment ça vous étiez déjà au courant?<br /> <br /> romulus : non mais toi ça va, tu as juste à patienter un peu. motoko, elle a même pas la Wii...
S
Je l'ai aussi \o/<br /> Et je me suis bien ramassée en jouant en ligne :-(
R
Trop cruel, alors que ce jeu est indisponible de partourt... snif.
L
tu es vraiment cruel loup. Moi m'en fiche ne joue pas au jeu vidéo.
l'antre du loup
Publicité
Publicité