Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
9 juin 2008

encore taggué!!!!! haaaaaaaa ces délinquants :(

C'est lulu (la montagnarde qui lit plus vite que son ombre) qui a pensé à moi. Heureusement pour elle que le sujet m'intéresse au plus haut point bave

Règlement du tag gourmand :

  • Indiquer le lien de la personne qui m'a taguée
  • Noter le règlement sur mon blog
  • Taguer 6 (ou moins clown ) personnes à la fin du billet en mettant leur lien
  • Avertir directement ces personnes sur leur blog

C'est darty mon kiki!!!!

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : les champignons!!! beurk pas bon!!! surtout que la cuisine française en raffole et que quand vous allez à un mariage ou une fête dans le genre, vous pouvez être sûrs qu'il y en aura pascontent

Ma recette favorite
: la tartiflette bave !!! même si je pourrais en citer quelques autres.

Mes trois aliments favoris : trois aliments seulement!!!! mais c'est de la torture mentale!!!!! Après un long brainstorming je dirais : la pomme de terre, les fraises et le confit de canard.

Ma boisson favorite : le lait caramel hap

Le plat que je rêve de réaliser mais que je n'ai toujours pas fait : le pâté lorrain que ma môman réalise merveilleusement bien

Mon meilleur souvenir culinaire : le jambonneau au munster fondu et ses pitites patates d'une ferme auberge vosgienne coeur

Merci Lulu pour ce tag pascontent!!! Je tague  Motoko, Sissi.



Publicité
Commentaires
M
je m'y attèlerai bientôt promis!
L
merci loup d'avoir joué le jeu !!! râ la tartiflette !!!! rô et le confit de canard !!!
l'antre du loup
Publicité
Publicité