Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
16 juin 2008

Quel heros de film suis-je?

Je suis  :
Indiana Jones : 79%
J'aime l'aventure, et déteste le quotidien.
Schrek : 79%
Yoda (Star Wars) : 74%
Forrest Gump : 73%
Hannibal Lecter : 73%
Batman / Bruce Wayne : 66%
Eric Draven (The Crow) : 64%
James Bond : 63%
Maximus (Gladiator) : 63%
Jim Levenstein (American Pie) : 61%
Néo (Matrix) : 60%
Tony Montana (Scarface) : 57%


Non!!!! pas toucher Motoko

Et vous, quel heros etes-vous?

Publicité
Commentaires
G
en heroine : <br /> <br /> je suis : <br /> Beatrix Kidow (Kill Bill) : 76%<br /> <br /> :o))
P
Je suis triste et vengeur : eric draven ....<br /> <br /> Heu ... lol ?
S
Je suis Hannibal Lecter à 78% :-(<br /> <br /> Sinon y a aussi le test pour les héroïnes et je suis la fille de Pretty Woman ^^<br /> <br /> Super flatteur comme test n'empêche, j'ai le choix entre un psychopathe et une prostituée...
M
je la vois maintenant :bave:<br /> quel amour &&""
L
Forrest Gump : 76% <br /> <br /> mais aussi Schrek : 63% et aussi et pour finir Tony Montana (Scarface) : 59%<br /> <br /> ...<br /> <br /> c'est n'imp ce truc.
l'antre du loup
Publicité
Publicité