Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
17 juillet 2008

le juste prix

Suite à un article de l'amie Pim sur la tendance bio, je me suis dit :"tiens!!! je vais aller faire un tour à bio monde". Après avoir noté quelques prix au supermarché du coin pour avoir des élèments de comparaisons, je m'y suis rendu.

Résultat en photo :

bio__5_

Alors, quel est le juste prix de ce mini panier garni?



ticket_de_caisse

Bravo Pim Pam Poum!!!

Publicité
Commentaires
L
euh fichtre bigre, ça coûte cher de prendre des produits bio !!!<br /> bravo pim !!
M
Tu a prix du liquide vaisselle en promo! çà fausse tout!!!<br /> <br /> Et sinon en prenant les Marques de distributeurs tu en a pour moitié prix :oui:
S
J'étais pas loin en fait! :fier:
G
le liquide vaisselle bio est dans la même fourchette de prix que des liquides vaiselle de marque. le jus d'orange c'est pareil. mais quand tu en bois tout les matins ça fait cher.<br /> et sinon pot de confiture c'est pas plus de 2 euros (enfin pour moi c'est gratuit) et les céréales sont 2 fois moins chers...
P
Ben c'est pas bcp plus cher qu'un magasin classique non?
l'antre du loup
Publicité
Publicité