Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
29 septembre 2008

à l'ancienne

Hier en fouillant dans les placards de ma grand-mère, j'ai trouvé des objets merveilleux. Je vais vous les présenter.

Premier objet: Un objet merveilleux qui me faisait rêver depuis de nombreuses années. Il est enfin à moi coeur. Il va me permettre de monter des blancs en neige aisément, de faire de la crème fouettée sourno. Et oui, vous l'avez deviné, il s'agit du merveilleux fouet mécanique!!!


PICT0013

N'est-il pas tout mignon???

J'adore cet objet. Ça va être plus facile pour faire de la pâtisserie et tout cas sans utiliser un robot trop bruyant et consommateur d'énergie. Il me tarde de l'essayer...

Suite au prochain épisode...

Ouais je sais, j'aurais pu passer un coup d'éponge sur le plan de travail avant de prendre la photo pascontent




Publicité
Commentaires
G
pour le moment j'ai juste fais de la pate à crepe avec. mais à mon avis tu obtient le même résultat qu'un batteur electrique pour le montage des blancs
P
C'est vrai qu'il est meugnon ! <br /> alorson voit vraiment une difference sur le "montage" des blancs ?
M
et impossible de se coincer les doigts dedans!
l'antre du loup
Publicité
Publicité