Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
13 octobre 2008

kassdedi à tokomo

Suite à la révélation musicale de tante Motoko ce week end, nous avons échangé quelques noms d'artistes. Enfin elle m'en a filé un et moi je lui ai offert quatre tuyaux exceptionnels... Mais la pauvre pitite a peur de pas retenir les noms. Donc je me suis dis :"mais pourquoi ne graverais-tu pas ça dans la pierre pour laisser une trace à Motoko? "

 

Donc voilà c'est ce que je vais faire et par la même occasion peut-être que d'autres personnes découvriront des artistes qu'ils ne connaissaient point.

 



















Les 3 premiers, des voix exceptionnelles. Et le dernier une énergie hallucinante en concert...

Publicité
Commentaires
M
Merci Loup :-p<br /> J'aime vraiment beaucoup celle de mon coté punk!
l'antre du loup
Publicité
Publicité