Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
5 mars 2009

Self Portrait Thursday 4

C'est le 5 mars, c'est l'heure du défi photo sur le chocolat!!!

Bon alors je suis pas du tout amateur de chocolat. Le seul "chocolat" que je mange c'est les kinder bave... et mon chocolat chaud du matin...

defichoco

Rien de tel qu'un reveil avec un bon bol de chocolat chaud, des tartines beurrées et un bon croissant au beurre, fait maison s'il vous plait fier

Publicité
Commentaires
P
... t'es un demi-trempeur, une espèce rare !<br /> ;o)
G
moi je trempe que le matin, au gouter je trempe pas. <br /> <br /> et je m'en doutais que tu étais une croqueuse (d'hommes) :o))
P
un trempeur !!! <br /> <br /> Mais tous les hommes sont des trempeurs j'ai l'impression (sans jeu de mot)! Non parce que moi je suis une croqueuse, voyez, je trempe pas mes croissants/tartines/etc dans du liquide, pouha!
C
tu ne nous fera pas culpabiliser...c est du chocolat quand meme!
B
Bona lors prêt pour le prochain self:). Delphine et moi sommes à bloc...<br /> Merci merci pour cette participation, tu es un peu la mascotte du self....arf:)!!!!
l'antre du loup
Publicité
Publicité