Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
7 mars 2009

Star mondiale

Et oui!!!! Je suis une star mondiale.

A vrai dire je l'ignorais jusqu'à ce que je consulte les statistiques de mon blog. Mais bon les faits sont là alors il va falloir que je m'adapte. Do you know what i mean? Gesundheit!!! Det er en god idé! Hoje está um dia lindo

Voilà qui est fait. Je pense que cela satisfera ma clientèle et fidélisera une clientèle de plus en plus versatile   grâce à mon packaging linguistique.

geogrpahie

Mon plan de conquête du monde semble fonctionner à merveille... Have a nice day

Publicité
Commentaires
G
on m'a démasqué :o))
O
TIens faut que je regarde sur mes stats si j'ai une case du genre... Et qui nous dit que t'as pas triché ? Trop fastoche : un petit tour du monde, un coucou sur ton propre blog depuis différents pays, et le tour est joué... (quoi ?)
P
*applause* hiihihihihihi<br /> <br /> Et sinon je dirais aussi ceci: "blog ouest , tin tin tin tin, La vie passe pleine de songes et d'illusions, blog Ouest, tes palaces n'abritent que mensonges et passions, oh oh oh !! "<br /> <br /> (pt<br /> ain je suis en forme today!)
G
sissi => ces statistiques concernent les 100 dernières visites. et avec le défi photo il y a eu une forte influence pendant deux jours. si tu n'es pas venue dans cette période, tu es passée à la trappe. c'est cruel mais c'est comme ça...<br /> <br /> minus => comme tout les soirs minus, tenter de conquérir le monde
P
Et qu'est ce qu'on va faire ce soir, Cortex ?
l'antre du loup
Publicité
Publicité