Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
9 mars 2009

Music maestro

Bon je viens encore de me faire tagger par l'amie Pimhouse. Alors aujourd'hui je sors un album. A moi le Top 50, les groupies en chaleur, l'alcool et la cocaïne cool

Voici les régles :

1 - Allez sur Wikipedia "article au hasard" en cliquant ici . Le titre du premier article sur lequel vous tomberez sera le nom de votre groupe.

2 - Ensuite il faut trouver le nom de votre album. Pour cela, allez pour une citation en anglais ou ici pour une citation en français : prenez les 3 ou 4 derniers mots de la dernière citation.

3 - Suivez ce lien vers Flickr, : La 3eme photo (et on ne trichez pas !!!) est la pochette de l'album!

4 - Il ne reste plus quà créer votre pochette d'album  avec tous ces éléments sous Photoshop ou un autre logiciel d'image.

5 - Enfin, postez la photo sur votre blog avec les règles du jeu et taguer toutes les personnes que vous voulez voir participer!

Et voilà en exclusivité mondiale, le premier album de Paul Wehage.

pochette_album

Alors d'apres moi ça pourrait ressembler à :

ou :

et je tag l'amie sissi !!!

Publicité
Commentaires
N
C'est mon fond d'écran de mobile mode silencieux :) Je me disais bien que ça me rappelais qqchose :)
P
Trop puissant! Mais j'adore comme le titre de l'album correspond bien à l'image ! Yeah, ce tagg est magique!
l'antre du loup
Publicité
Publicité