Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
30 avril 2009

Self Portrait Thursday V

Cette semaine le thème du self portrait est : "Souvenirs d'enfance"

Et cette semaine je vais être hors-la-loi...

Et oui n'ayant pas la possibilité de voyager dans le temps, faute à une panne de carburateur de ma machine à remonter le temps, je ne peux retourner jouer avec Nougat.

nougat__1_

Nougat était notre chien (si je vous assure, c'est un chien). Il était adorable, mais malheureusement il nous a quitté un jour de septembre alors que j'étais même pas présent. J'ai jamais pu lui dire au revoir...alors que c'est sa mort m'a causé et me cause encore plus de peine que d'autres...

Big up mon gros, même si je n'y crois pas, je me plais à penser que là où tu es, tu joues avec plein d'enfants la journée et que le soir ton charme ravageur fait un tabac avec toutes les chiennes du quartier...

Pour les autres photos, c'est par là-bas, je crois.

Publicité
Commentaires
G
ouep!!! j'ai un peu laissé le blog de coté ces temps-ci et donc le self portrait aussi... mais je reviendrai<br /> <br /> et sinon pour ce qui est de savoir si je suis un homme, je ne peux vous aider.<br /> <br /> *se gratte l'entre-jambe*
M
oui, moi aussi je voulais voir si tu étais un homme, pour ton SPJ...
L
Alors ???? silence radio ?<br /> On comptait sur toi pour le "Self-portrait du jeudi"... le thème du jour étant tout trouvé pour toi ;)
N
boude aussi :)
N
boude aussi ? :(
l'antre du loup
Publicité
Publicité