Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
21 février 2009

ho la belle commode!!!!

La louve recherchait une jolie commode pour ranger tous les jouets de la petite. Mais ne trouvant pas notre bonheur, nous avons décidé de nous servir de nos petites mimines (et de celle de papi aussi). C'était la meilleure façon d'avoir ce qu'on voulait.

Quelques planches, une perceuse-visseuse, des vis, des chevilles, de la bonne humeur et le tour est joué. Bon allez trêve de blabla, place au pestacle!!!!

_tag_re_Ma_lie

_tag_re_Ma_lie__2_

etag_re_finie__4_

etag_re_finie__5_

Publicité
Commentaires
A
Super sympa !! J'adore !
L
tagué !! vhttp://facetiesdelucie.canalblog.com/archives/2009/02/24/index.html<br /> vient donc jeter un oeil par là !!
R
je veux la même!!!!
G
merki :-)<br /> <br /> O. => tu commandes. mais après faut venir le chercher. mais je crois qu'il serait difficile d'être compétitif niveau tarif face à Ikea...
L
superbe !!
l'antre du loup
Publicité
Publicité