Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre du  loup
Archives
10 janvier 2008

I have a dream

    En discutant avec une amie tatouée, j'ai balancé une phrase qui pourrait modifier notre vision du monde. Je vous préviens : soyez prêt à reconsidérer entièrement notre société et le monde qui nous entoure

ET SI SARKOZY ÉTAIT UN BISOUNOURS!!!!!!!!!

ouais je sais, ça dénonce...



bisounours_show

    Et puis si on laisse notre imagination faire ce qu'elle veut, on obtient ça :

bisounoursgroupe


Avouez que ça laisse rêveur....



Publicité
Commentaires
M
Pas sur qu'eux ce soit des "gentils bisunours"!! ;)
P
lol
G
...en entrainant le nain dans sa chute...
B
...... le bisounours hortefeu va tomber de l'arc en ciel et s'ecraser.....
P
En tout cas moi j'en voudrais plus dans ma chambre!!!
l'antre du loup
Publicité
Publicité